Nous sommes le 04/07/2020

Réussir dans l'industrie pharmaceutique

Fusions entre groupes, montée en puissance de nouveaux acteurs incontournables, évolution des méthodes au sein des unités de production, influence croissante des services globaux,…l'industrie pharmaceutique est en pleine mutation. 

L’accompagnement par un coach va aider les différents acteurs de l’industrie pharmaceutique à mieux gérer ces changements, qui ne doivent pas entraver les performances commerciales. 

- l’équipe : le coach va permettre à l’équipe de travailler efficacement autour d’un objectif commun, en tenant compte des compétences et des talents de chacun. 
Il l’aidera à développer une action collective en assurant sa cohésion, tout en respectant les différentes personnalités. 

- l’individu : le coach va permettre à chacun d’améliorer sa confiance en soi, de gagner en autonomie et d’accroître sa capacité d’action face à un nouveau challenge. 
Il accompagnera le cadre dans un nouveau projet, le manager dans un changement interne de structure, ou le dirigeant dans des prises de décisions stratégiques.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer pour publier sur notre blog dédié à l'écologie ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions.